Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Pari entre amours" de Pauline Libersart

pari,amours,pauline,libersart,marabout,red velvet

Attention Spoiler !

Encore une fois, Josh a quitté Ashley en la laissant anéantie. Mais celle-ci n'a pas dit son dernier mot ! Elle croit en leur relation et en leurs sentiments, malgré les difficultés qu'ils ont pu rencontrer. Et elle est prête à tout pour qu'il revienne vers elle. Vont-ils réussir à mettre leurs problèmes de côté pour enfin vivre leur amour ?

Voici le très attendu tome 3 et final de cette saga que j'ai découvert récemment !

Si les deux premiers tomes (Pari entre amis et Pari entre amants) étaient assez hot, celui-ci est nettement plus soft. En effet, cette fois, l'auteur a voulu se concentrer sur le couple amoureux de Josh et Ashley plutôt que le couple sexuel de Josh et Ashley. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de scènes de sexe torride entre ces deux personnages, mais c'est plutôt la manière de construire (ou reconstruire un couple) qui est abordé dans ce dernier tome. Ce qui fait, que des trois livres, celui-ci est mon préféré !

Il faut également préciser que ce dernier tome, comme les deux autres précédents, a été lu en à peine deux jours. C'est une série addictive, surtout qu'il y a pas mal d'actions dans ce tome-ci. C'est également les divers rebondissements qui m'ont particulièrement plu. En effet, on sent que Josh et Ashley sont plus matures et s'intéressent un peu plus aux autres.

En conclusion : des personnages de plus en plus attachants, pas mal d'intrigues diverses et variées, et une histoire toujours aussi agréable à lire !

Bref, un final réussi à mon goût !

Je remercie les éditions Marabout !

Les commentaires sont fermés.