Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Songs of submission. Tomes 2 & 3" de C.D.Reiss

songs,of,submission,contrôle,brûle,résiste,chante,accomplis,triomphe,c.d.reiss,redvelvet,marabout,tome 2,tome 3

 

- Tome 2 : Contrôle, brûle, résiste 

Jonathan et Monica sont officiellement ensemble et s'éclatent de manière assez brutale au lit. Jonathan va devoir se livrer un peu plus s'il veut garder Monica a ses cotés. A côté de ça, l'ex de Monica est prêt à revenir et Jessica, l'ex-femme de Jonathan a une certaine idée derrière la tête.

- Tome 3 : Chante, accomplis, triomphe 

De son côté,, Monica a maintenant une belle carrière devant elle. Mais tout n'est pas rose dans leur couple puisque la vie de Jonathan est en danger. Leur couple va-t-il résister à tous ces changements ?

 

Après avoir découvert le tome 1 : "Supplie, séduis, obéis", il y a quelques temps grâce à un service presse, j'ai eu la chance de trouver les tomes 2 et 3 dans une foire aux livres. Et chose rare pour moi, j'ai lu ces deux derniers tomes d'affilés.

En effet, le final du tome 2 est tel qu'il est impossible de ne pas commencer le tome 3 ! Je ne spoilerai rien mais un conseil : ayez le tome 3 sous la main !

J'ai beaucoup aimé le couple Jonathan/Monica qui m'ont bien évidemment fait penser un peu à Grey/Anastasia (50 nuances de grey). Ils évoluent que ce soit en bien ou en mal au fur et à mesure des tomes. Il y a des hauts et des bas mais ils finissent toujours par se retrouver.

J'ai également trouvé le tome 3 beaucoup plus posé, notamment dû à ce qui arrive à Jonathan. Mais je n'en dirais pas plus, à vous de découvrir cette saga par vous même !

Bref, une saga érotique à découvrir en format poche ! :)

Les commentaires sont fermés.