Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"T'choupi : Mon coloriage des jouets & Chante les comptines des animaux" de Thierry Courtin

t'choupi, coloriage, jouets, chante, comptines, animaux, thierry, courtin, nathan, livre sonore

- T'choupi : mon coloriage des jouets

Voici un petit cahier de coloriage adapté aux tous-petits. En effet, les dessins représentant des personnages de T'choupi ou des jouets sont simplifiés pour apprendre à colorier sans dépasser. Sur la page de gauche, l'objet en couleur et sur la droite, l'enfant peut colorier l'objet en prenant modèle sur la page de gauche.
Cela permet également de réviser les couleurs. Ce cahier est très fin et est également à petit prix : 3€90 !
Mon filleul a testé et approuvé à 100% !

- T'choupi chante les comptines des animaux 

Cinq comptines sont présentes dans ce livre sonore. Elles sont toutes en rapport avec des animaux :
- Trois p'tits minous
- Un éléphant qui se balançait
- Petit escargot
- Dans la forêt un ouistiti
- La fourmi m'a piqué la main

Certaines comptines sont de grands classiques et j'en ai découvert de nouvelles. Les illustrations mettent en avant T'choupi et illustrent très bien les comptines.

Bref, deux livres T'choupi à découvrir dès deux ans !

Je remercie les éditions Nathan !

Les commentaires sont fermés.