Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"La liste de nos interdits" de Koethi Zan

liste,interdits,koethi,zan,pocket

Lorsqu'elles étaient petites, Sarah et Jennifer ont réchappé de justesse à un accident. Depuis, elles ont décidé d'établir une liste de dangers à éviter. Parmi cette liste, il y a "ne pas faire confiance à un inconnu" et pourtant à l'âge adulte, elles vont enfreindre cette règle une seule fois. Bien mal leur en a pris... Le cauchemar commence...

Le résumé m'a foutu la frousse et m'a tout de suite attiré. J'ai tout de suite voulu savoir ce qui avait bien pu arriver à ces deux jeunes femmes.

Tout d'abord, nous suivons tout ce qui s'est passé du point de vue de Sarah. C'est elle la narratrice. Elle nous raconte alors comment Jennifer et elle ont été kidnappé par un homme prénommé Jack. Nous savons que Sarah est bien vivante et qu'elle a réussi à s'échapper. En revanche, nous ne savons pas trop ce qui est arrivé à Jennifer. Sarah tente alors de nous livrer le récit de ses années de captivité, ainsi que celle des autres filles détenues. Jack est à présent derrière les barreaux mais depuis peu il tente de demander une liberté conditionnelle. Sarah et deux autres jeunes femmes vont alors tout faire pour que cela n'arrive pas... quitte à faire d'autres révélations et d'autres découvertes !

J'ai beaucoup aimé ce thriller très prenant, que ce soit dans le récit glauque de la captivité ou la nouvelle enquête qui pointe de nouveaux indices.

Va-t-on enfin savoir ce qu'il est advenu de Jennifer ? Je vous laisse le découvrir en lisant ce thriller signé Koethi Zan. Pour ma part, il me tarde de découvrir son nouveau roman "A jamais tu obéiras" !

Les commentaires sont fermés.