Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Lucky Harbor. Tome 2 : Tendrement" de Jill Shalvis

lucky,harbor,tome 2,tendrement,jill,shalvis,milady,romance

Il y a dix-sept ans, Tara vivait un super été avec Ford dans la petite station balnéaire de Lucky Harbor. Elle est de retour aujourd'hui pour aider sa sœur Maddie à tenir l'hôtel de leur mère qu'elles ont reçu en héritage. Oui mais voilà que Ford Walker y habite toujours et qu'il ne l'a pas oublié durant toutes ses années... Comment vont se passer les retrouvailles ?

J'avais lu et beaucoup aimé le tome 1 de la série Lucky Harbor qui mettait en avant Maddie. Depuis je ne trouvais pas le second tome... heureusement les éditions Milady Romance ont eu la bonne idée de les rééditer ! Je dois dire que la couverture est beaucoup plus hot que l'édition précédente. Je garde une préférence pour l'édition d'avant...

Cette fois, on s'intéresse à la deuxième sœur Tara. On nous dresse le portrait d'une femme autoritaire et maniaque, limite un peu coincée. Mais c'est sans compter sur le retour de Ford dans sa vie qui risque de tout chambouler ! Il y a également un autre rebondissement dans l'histoire qui va surprendre le lecteur et lui permettre de mieux comprendre la situation dans laquelle se trouve Tara et Ford.

J'ai également apprécié que l'auteure nous livre également d'autres anecdotes concernant les personnages secondaires, comme ce que devient le couple Maddie/Jax ou encore la petite sœur Chloe. J'ai d'ailleurs hâte de retrouver cette dernière dans le tome 3 !

Bien évidemment, mon petit côté midinette a dévoré ce roman. Il me fallait une romance légère et qui se lit rapidement, et c'est exactement ce qui s'est passé avec ce livre. 

Bref, une romance légère et agréable !

Les commentaires sont fermés.