Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"A nos vies (presque) parfaites !" de Liz Fenton et Lisa Steinke

nos,vies,presque,parfaites,liz,fenton,lisa,steinke,pocket

Casey et Rachel sont amies depuis le lycée, mais aujourd'hui elles vivent des vies complètement différentes. Casey, célibataire, est une star du petit écran. Elle a tout sacrifié pour sa carrière. Tandis que Rachel a abandonné ses études lorsqu'elle est tombée enceinte. Aujourd'hui, elle est mère au foyer de trois enfants et mariée à John. Lors d'une soirée d'anciens élèves, elles se disputent, boivent un étrange cocktail et finissent le lendemain dans le corps de l'autre. Que s'est-il passé ? Vont-elles réussir à tenir le choc et à revenir dans leur propre vie ?

J'avais énormément envie d'une histoire légère après avoir enchainé les SP, et depuis le temps que je voulais découvrir cette histoire, il était temps !

Cette histoire de changement de corps m'a tout de suite fait penser au film "Dans la peau de ma mère", mais cette fois il ne s'agit pas d'une mère et sa fille, mais de deux meilleures copines. Bon, je dois dire que l'on devine assez facilement ce qui va se passer au cours de la lecture, mais franchement, cela fait parfois du bien de se laisser porter par l'histoire, sans rien en attendre.

Casey et Rachel sont deux personnages différents, on se demande même comment elles ont pu être amies en menant des choix de vies si différents. On retrouve les concepts phare de l'amitié comme les bons moments ensembles, les souvenirs, mais aussi la jalousie. On sent que ce livre est écrit à quatre mains et que les deux auteures sont amies, car elles savent de quoi elles parlent.

Un dernier petit mot sur la très chouette couverture qui illustre à merveille l'histoire et qui attire l'œil direct.

Bref, un chouette roman détente sans prise de tête !

Commentaires

  • Je l'ai lu récemment, j'ai aussi passé un bon moment, c'est simple et distrayant !

  • Tout à fait d'accord avec toi ! ;)

Les commentaires sont fermés.