Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Les puissants. Tome 2 : Egaux" de Vic James

puissants,tome 2,egaux,vic,james,nathan

!!! Attention risque de spoiler !!!

Je vous invite à lire le tome 1 intitulé "Esclaves" avant de continuer la lecture de cette chronique !

Nous retrouvons les enfants de la famille Hadler, tous séparés. En effet, Luke s'apprête à être jugé pour le meurtre du chancelier, Abi s'est enfuie de Kyneston, tandis que Daisy y est restée.

Ce tome se consacre essentiellement sur Luke et Abi. Cette dernière veut absolument retrouver son frère et pour cela elle a besoin de l'aide de la rébellion. De son côté, Luke essaye de survivre dans la terrible demeure de Lord Crovan, mais l'idée de s'évader reste dans un coin de sa tête. On se demande alors s'ils vont réussir à se retrouver ou pas.

La lutte entre les Egaux et les sans-dons s'intensifie dans ce second tome. La tension monte crescendo avec parfois quelques scènes de violences.

Au sein des Egaux, il y a également quelques tensions. L'attrait du pouvoir est au cœur de ce tome-ci. Je vous préviens tout de suite, certains personnages vont vous surprendre ! Ce petit côté magouille et politique m'a beaucoup plu !

"Les puissants" est une série que j'aime beaucoup ! On est rapidement pris dans l'histoire et on a hâte de savoir ce qu'il va advenir des personnages. J'ai hâte de découvrir le tome 3 !

Je remercie les éditions Nathan !

Les commentaires sont fermés.