Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Après toi" de Jojo Moyes

apres toi.jpg

/! Attention spoiler /!

"Après toi" est la suite du superbe roman "Avant toi" ! Je vous conseille de lire ce dernier (si ce n'est pas déjà fait !) avant de poursuivre la lecture de cette chronique. Risque de spoiler !

Lou a du mal à reprendre sa vie en main depuis la mort de Will. Pourtant, elle lui avait promis de vivre sa vie intensément. Pour l'instant, elle a acheté un petit appartement et a trouvé un job de serveuse... Son petit train train quotidien va vite être chamboulé par l'arrivée d'une jeune fille prénommée Lilly ...

J'avais adoré "Avant toi" malgré son final très triste. Je l'ai lu il y a quelques années et il était enfin temps pour moi de découvrir la suite ! En sachant qu'il y a a encore un autre volume après celui-ci qui s'intitule "Après tout", je sais que je retrouverai Lou un jour ou l'autre ! ;)

Justement, j'ai été contente de retrouver Lou. Elle parait triste et semble vivre sa vie en étant un peu à côté de tout, à fleur de peau. Ce n'est pas évident pour elle, surtout qu'elle doit parfois faire face à certaines critiques concernant ce qui a pu se passer avec Will. Mais la venue de Lily dans sa vie, va tout chambouler pour Lou. Je ne vous dirais pas qui est Lily mais ce fut une énorme surprise pour moi... et pour Lily ! ;)

A partir de là, tout va s'enchainer pour Lou et petit à petit, elle va reprendre goût à la vie !

Je n'en dirais pas plus car je vous conseille de découvrir par vous même la fameuse Lily ! En tout cas, j'ai hâte de lire "Après tout" à présent !

Bref, une bonne suite et un agréable moment de lecture !

Les commentaires sont fermés.