Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"S.E.C.R.E.T" de L.Marie Adeline

secret,l.marie adeline,pocket,érotisme

Cassie est une serveuse trentenaire qui a tendance à s'oublier dans sa petite routine. Un jour, une cliente laisse un carnet assez intime sur la table. Cassie, curieuse, en lit quelques pages et est bien intriguée. Elle apprend alors l'existence d'une agence assez particulière ; S.E.C.R.E.T, dont le but est d'aider les femmes à se libérer. Cassie va-t-elle se laisser tenter par ce programme ?

J'avais repéré ce livre il y a pas mal de temps sur le blog de Lavinia. J'ai enfin pris le temps de découvrir ce premier tome.

Dans ce roman, on découvre le personnage de Cassie, jeune veuve d'une trentaine d'années. Elle travaille en tant que serveuse au Café Rose à la Nouvelle Orléans. Elle s'investit énormément dans son boulot car elle n'a rien d'autre à côté… Jusqu'au jour où sa petite routine va être chamboulée par l'existence d'une agence secrète qui porte bien son nom. Cassie va enfin oser à travers un programme en dix étapes où elle va pouvoir réaliser plusieurs de ses fantasmes.

Et oui, ce roman érotique change un peu des romans du genre. C'est d'ailleurs ce que j'ai aimé dans cette histoire.

Par contre, j'ai trouvé ce principe d'agence un peu trop "gros" pour y croire. Je dois aussi avouer que j'ai vu certaines choses arrivées dans l'histoire, mais pas forcément le final, qui permet d'amener au second tome, et par la même occasion, de susciter la curiosité du lecteur. Je n'ai pas le second tome dans ma PAL, mais si je le trouve d'occasion, je serais ravie de découvrir ce qu'il advient de Cassie.

Bref, un roman érotique sympa sur le moment mais pas indispensable non plus ! 

Les commentaires sont fermés.