Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Geek Girl Tome 6" d'Holly Smale

geek, girl, tome 6, holly, smale, nathan

Harriet Manners s'envole vers l'Australie avec sa meilleure amie Nat et sa grand-mère excentrique. Là-bas, elle espère relancer sa carrière de mannequin, mais comme d'habitude pour Harriet Manners, les choses ne se déroulent pas exactement comme prévues..

Vous le savez, la série Geek Girl est vraiment une série pour ados que j'adore ! Tout d'abord pour le côté girly, ensuite pour l'humour et enfin pour le côté anecdote intéressante. C'est un peu ce qui résume le personnage d'Harriet Manners !

Cette fois, Harriet s'envole vers un nouveau pays : l'Australie ! C'est aussi là-bas que vit Nick, son ex-petit ami. Vous imaginez bien que cela ne va pas être une situation facile pour Harriet, qui justement sort avec Justin... Côté boulot, ça ne sera pas chose aisée car elle ne correspond pas aux critères australiens, mais connaissant Harriet Manners, elle ne va pas se laisser aller, bien au contraire ! Avis aux catastrophes ! ;-)

Ce tome-ci clôture la saga et cela s'en ressent. En effet, il se passe plusieurs choses pour Harriet, que ce soit dans sa vie familiale, amoureuse ou professionnelle. J'ai aimé cette fin et je pense que c'est une bonne chose d'arrêter cette série avant de lasser les lecteurs !

Bref, un tome six qui clôture bien cette chouette série !

Je remercie les éditions Nathan !

Petites citations pour la route : "Tu sais, ma belle, dit-elle en me caressant les cheveux, la vie est une fleur. Plus tu la nourris, plus tu lui donnes de la lumière, plus elle s'ouvrira et deviendra belle. […] Il faut juste la manipuler avec douceur, continue Bunty. L'aimer, l'apprécier pour ce qu'elle est mais ne jamais l'écraser ni s'y accrocher trop fort."

"La vie est transitoire, alors laissons-là changer et apprécions chaque moment."

Écrire un commentaire

Optionnel