Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Archer's voice" de Mia Sheridan

archer,voice,mia,sheridan,jai lu

Bree Prescott a tout plaqué pour s'installer dans la petite ville de Pelion. Elle a fui un épisode traumatisant et a décidé de commencer une nouvelle vie. Son premier contact à Pelion se trouve être Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui a perdu sa voix suite à un terrible accident. Alors que les autres habitants lui conseillent de ne pas l'approcher, Bree va petit à petit se rapprocher de lui et pourquoi pas percer le mystère qui l'entoure ?

Je n'avais rien entendu ou lu sur ce livre, mais l'auteure a écrit "Léo" que j'avais bien aimé. Le résumé de ce livre me tentait bien et j'avais envie d'une lecture légère. Ce livre remplit parfaitement cette mission.

Tout commence avec l'arrivée de Bree dans cette petit ville bordée d'un lac. On ne sait pas tout de suite chez elle ce qui a pu provoquer sa fuite, mais on pressent qu'elle a du beaucoup souffrir, d'où sa venue dans un petit coin paumé. C'est aussi le cas pour le personnage d'Archer. Il ne parle pas et semble tout droit sorti d'une caverne. Personne ne fait plus attention à lui. Personne sauf Bree qui est intrigué par ce fameux personnage.

Pas besoin de vous dire que ce livre est une romance, marquée par des personnages au passé difficile. Ils vont petit à petit se livrer et pourquoi pas se débarrasser de leurs chaînes respectives. Il n'y a pas de grands bouleversements mais ce n'est pas forcément ce que je cherchais en débutant ce livre. J'avais envie d'une lecture détente et ce fut le cas ! D'ailleurs, je viens d'acquérir un nouveau roman de l'auteure dans ma PAL ! Affaire à suivre donc !

Bref, une chouette romance idéale pour se détendre !

Commentaires

  • J'ai eu un véritable coup de foudre quand j'ai lu cette romance.
    Depuis, je l'ai déjà lue plusieurs fois. :)

  • Je ne l'ai lu qu'une fois mais j'ai acheté d'autres romans de cette auteure et ils m'attendent bien sagement dans ma PAL ! ;)

Les commentaires sont fermés.