Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Mon kit atelier pompons" de Karine Thiboult

kit, atelier, pompons, karine, thiboult, deux, coqs, d'or

Après "le kit bracelets de l'amitié", voici un nouveau kit des éditions Deux Coqs d'Or : "Mon kit atelier pompons" !

Dans ce kit, vous trouverez de la laine rose et bleue, du fils de 5 couleurs différentes, deux plumes, deux étoiles, des petits anneaux, et trois perles roses. Vous y verrez également différents modes d'emploi pour créer des pompons, un collier indien, une broche plume, un bracelet péruvien, un bijou de sac, ...

Chaque notice se compose de la liste des objets dont l'enfant va avoir besoin, puis les étapes sont décrites une par une grâce à des photos et à une légende. Il y a également diverses astuces. A la fin du kit, on retrouve les gabarits utilisés dans les notices, ainsi que des pages de notes où l'enfant pourra y inscrire ses propres astuces ou les décorer des photos de ses créations.

Le kit est relié grâce à des spirales, c'est idéal pour le maintenir bien ouvert pendant que l'on réalise les fameux pompons. Juste après la couverture, les éléments offerts avec le kit sont réunis dans une pochette en plastique blanche.

Encore une fois les éditions Deux Coqs d'Or voit juste en sortant un kit très girly qui plaira évidemment aux petites filles doués avec leurs petites mains ! Ma nièce de 9 ans va se régaler !
J'ajoute que c'est un chouette cadeau à offrir et cela permet également de réunir l'adulte et l'enfant autour d'un chouette moment !

Bref, un kit idéal pour les activités manuelles ! :)

Je remercie les éditions Deux Coqs d'Or !

Commentaires

  • J'aime beaucoup ces petits kits et puis mes pompons c'est tellement mignon ! Je me le note pour ma fille tiens ! ça serait une belle activité.

Les commentaires sont fermés.