Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Expérience Noa Torson Tome 2 : Ne regarde pas" de Michelle Gagnon

 

expérience, noa, torson, ne, regarde, pas, michelle, gagnon, nathan, tome 2

 

Attention Spoiler !!!

Je retrouve avec un grand plaisir Noa et d'un autre côté Peter. En effet, Noa a pris la commande d'un groupe de jeunes ados qui débusquent les laboratoires du projet Perséphone, tandis que Peter s'occupe de tout ce qui est informatique. Chacun de leur côté, ils continuent à combattre Pick & Dolan à leur manière.

J'ai lu le premier tome en février 2015 et je dois dire que depuis tout ce temps, j'ai oublié quelques éléments du premier tome. Dommage que l'éditeur n'ait pas pensé à nous donner un petit rappel dans ce tome ci. Malgré tout, j'ai réussi à me souvenir du principal et je me suis ensuite plongée dans l'histoire de Noa & Peter.

Le premier tome était addictif et très réussi, je dois dire que celui ci l'est tout autant. J'ai passé un agréable moment et il me tarde de découvrir la suite. Les actions s'enchaînent à un rythme impressionnant, que ce soit pour Noa ou pour Peter.

J'avoue que j'ai deviné quelques éléments avant la fin, mais cela ne m'a pas dérangé car j'adore la manière dont est écrit la saga et l'histoire en général.

Je n'en dis pas plus car je souhaite garder le suspense et je vous invite à découvrir les nouveaux éléments de l'Expérience Noa Torson par vous-même !

Bref, vivement le tome 3 !

Je remercie les éditions Nathan !

Les commentaires sont fermés.