Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Ranch : mon journal d'équitation

le ranch.JPG

Le Ranch est un dessin animé diffusé sur TF1 dans l'émission TFOU.

Ici, nous avons un magnifique carnet qui plaira autant aux fans du Ranch et aux passionnés de chevaux.

Ce carnet est découpé en cinq parties :

- "Qui suis-je ?" : Cette partie ressemble presque au début d'un journal intime avec à remplir une fiche d'identité, un emploi du temps, des questions sur l'école, les loisirs, les livres/films/musiques préférés, ect...

- "Les gens que j'aime" : Cette partie permet de mettre en avant les copains/copines, frères/sœurs, parents,...

- "Le cheval pour la vie" : Un fiche pour son cheval préféré et des petites choses utiles pour apprendre sur ces animaux.

- "L'équitation c'est ma passion" : Des choses à remplir comme les meilleurs cours d'équitation ou balade à cheval avec la possibilité de mettre des photos en plus.

- "Le Ranch, mon dessin animé" : Cette partie concerne les personnages phares du dessin animé.

Il y a également des petits quizz qui se sont glissés dans certaines parties, ainsi qu'une planche d'autocollants des personnages de la série.

Ce carnet est vraiment chouette et je suis persuadée qu'il plaira à pas mal d'enfants.

Je remercie les éditions Hachette Jeunesse !

le ranch 1.JPG le ranch 2.JPG

Cliquer sur les images pour les afficher en grand

Les commentaires sont fermés.