Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Le voyage du loup" de Béatrice Garel

voyage, loup, béatrice, garel, nathan

Monsieur le loup en a assez de courir après le cochon, l'agneau et les biquets en vain. Il décide donc de partir en voyage. Ainsi il découvre l'Ecosse, la savane et même Hawaï ! Mais à chaque fois, il n'est pas le bienvenu. Il retourne chez lui. Mais comment va-t-il être accueilli à son retour ?

Après "Le repas du loup", Monsieur le Loup est de retour !

Le loup a des envie de voyage mais rien ne va se passer comme prévu. Il rencontre de drôles de personnages et il lui arrive quelques péripéties.

J'aime beaucoup les illustrations de Béatrice Garel. Les personnages et les décors sont en relief et cela donne envie de les refaire en pâte à modeler.

De plus, ce livre a pour originalité d'avoir des flaps et des tirettes. Ainsi l'enfant peut s'amuser et participer à la lecture.

Cet album est donc ludique, interactif et assez amusant. L'enfant prendra plaisir à piéger le loup à plusieurs reprises.

Les couleurs utilisées sont vives et le livre est solide puisqu'il est cartonné.

Bref, un chouette album à lire dès 4 ans !

Je remercie les éditions Nathan !

Écrire un commentaire

Optionnel