Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Hysteria Lane" d'Alex Cartier

hysteria, lane, alex, cartier, belfond

La vie de Laure est sacrément bouleversée : son petit ami David part travailler en France et la rupture semble proche. S'ajoute à cela, le départ d'Ophélie, sa meilleure amie, pour suivre son petit ami Charlie en tournage en Afrique. Et comme si tout cela ne suffisait pas, Laure décide de se lancer dans la production d'une série télé pour permettre à un jeune canadien de briller. Va-t-elle réussir à aller jusqu'au bout de ce projet ? Et va-t-elle réussir à remettre de l'ordre dans sa vie ?

Si vous vous souvenez des personnages de la trilogie Movie Star, alors vous vous rappelez de l'excentrique Laure Masson !

C'est un véritable plaisir de retrouver Laure, Ophélie, Michael, Charlie, David... dans cette nouvelle aventure qui met, cette fois, Laure en avant.

Alors que Movie Star était très centré "sexe" notamment dû à la relation sulfureuse entre Michael et Ophélie, j'ai trouvé qu'Hysteria Lane avait un côté plus sérieux (mais rassurez vous, il y a toujours des scènes hot pour les amateurs du genre ^^). En effet, cette fois l'auteur nous partage son expérience et nous parle de son métier car il a travaillé pour un studio de cinéma et a conçu des projets de série pour la télévision. J'ai beaucoup aimé cette partie qui nous explique les coulisses et les difficultés rencontrées lors de la création d'une série.

J'ai également apprécié de découvrir un peu plus le personnage de Laure. D'ailleurs, je l'ai préféré à celui d'Ophélie.

Le rythme est toujours aussi addictif et on prend un réel plaisir à suivre ces personnages du début à la fin. J'espère d'ailleurs qu'il y aura une suite prochainement !

Bref, une "new romance" dans l'impitoyable univers des séries télés !

Je remercie les éditions Belfond et Alex Cartier pour m'avoir permise de découvrir ce spin-off !

Les commentaires sont fermés.