Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Un peu, beaucoup, à la folie" de Liane Moriarty

peu,beaucoup,folie,liane,moriarty,albin,michel

Trois couples se retrouvent pour un moment convivial autour d'un barbecue. Alors que les choses semblent bien se passer, un drame survient et plus rien ne sera plus jamais pareil. Erika et Clémentine resteront-elles amies ? Le couple de Sam et Clémentine va-t-il survivre à cette épreuve ? Tiffany et Vid se demandent comment se porter vis à vis des deux autres couples ? Qu'a-t-il bien pu se passer à ce fameux barbecue ?

Dois-je vous rappeler que j'avais adoré "Le secret du mari" et aimé "Petits secrets, grands mensonges" ? Il me tardait donc de découvrir le dernier roman de Liane Moriarty. Et cette fois, le charme n'a pas opéré sur moi...

J'aime les romans où il y a des secrets et des non-dits que l'on découvre au fur et à mesure de la lecture. C'est un peu la marque de fabrique de l'auteure Liane Moriarty, mais cette fois c'était un peu la goutte de trop...

J'ai mis énormément de temps à lire ce livre, je n'arrivais pas à m'y intéresser plus que cela.

Les personnages sont très bien décrits et ont tous le droit à la parole. Ils ont chacun une part un peu sombre, qui ressort dû à ce qui s'est passé à ce fameux barbecue. Malgré tout, je n'ai pas réussi à m'y attacher plus que cela.

Pourtant, l'auteur aborde des sujets importants, parfois graves, mais je vous laisse le soin de les découvrir si vous tentez de lire ce roman.

Bref, une petite déception pour ma part ! Dommage !

Commentaires

  • Dommage, j'ai beaucoup aimé Le secret du mari, il me reste à lire Petits secrets et grand mensonges, je verrai ensuite si je me lance dans celui-ci.

  • J'avais adoré "le secret du mari" mais je commence a être lassée par le style de l'auteure...

Les commentaires sont fermés.