Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Qu'est-ce-qu'elle a ma gueule ?" d'Avery Flynn

qu'est,ce,qu'elle,gueule,avery,flynn,romance,body,positive,harlequin,masse critique,babelio

Gina est organisatrice de mariage et complexe énormément sur son visage, plus précisément sur son gros nez. Alors quand Ford, l'un des invités du mariage qu'elle organise, semble s'intéresser un minimum à elle, Gina a du mal a y croire ! De plus, Ford est flic, sa famille et plus particulièrement ses deux frères, ont tendance à trainer dans des affaires louches. Rien ne semble les réunir et pourtant...

J'ai été sélectionné pour ce titre lors du dernier masse critique de Babelio. J'avais envie d'une romance et cette histoire m'a beaucoup plu !

Nous faisons la connaissance de Gina qui complexe énormément sur son physique. Elle a un corps de rêve mais un visage peu harmonieux. Elle a vécu pas mal d'humiliations et de paroles douloureuses sur son physique depuis son enfance. Alors forcément, quand un gars sexy semble être attiré par elle, Gina se méfie et pense avoir atterrit dans un piège.
Ford, de son côté, est un homme venu d'une sacrée tribu de frères et sœurs. Il est le seul à avoir voulu devenir policier alors qu'ils sont tous pompiers. Il se sent un peu comme le vilain petit canard au sein de sa propre famille. De plus, il a la fâcheuse tendance à être hyper réglo et à respecter les règles coûte que coûte. Alors quand il doit enquêter sur la famille de Gina, il a du mal à rester professionnel jusqu'au bout ... !

Vous l'aurez compris, il va y avoir pas mal de rebondissements entre ces deux-là, et tout ça pour le bonheur du lecteur ! On ne s’ennuie pas une seule seconde et je dois vous avouer que je l'ai dévoré en à peine deux jours !

Ce titre fait partie d'une sorte de mouvance "Romance Body Positive" qui comptera deux autres titres de l'auteure Avery Flynn : "C'est pas la taille qui compte" (Parution prévue en janvier 2020) et "Garçon manqué et fille réussie" (Parution prévue en mars 2020). Le deuxième tome se consacrera au frère de Ford et à l'une des meilleures amies de Gina, d'ailleurs un extrait de ce deuxième tome est présent à la fin de ce livre-ci. J'ai donc hâte de les découvrir, mais il va falloir patienter encore un peu !

Bref, une romance sympa 100% assumée, 100% décomplexée !

Je remercie Babelio et les éditions Harlequin !

Les commentaires sont fermés.