Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes coups de coeur de 2013 !

2014.PNG


Alors que 2013 s'éteint et que 2014 pointe le bout de son nez,
je vous propose mes coups de cœur et les lectures qui m'ont marqué en 2013 !

(Cliquez sur l'image pour accéder à ma chronique)

 

ROMANS

 

photo.JPG

ballade,lila,k,blandine,le callet,stock

le cherche bonheur.JPG

 

ROMANS POLICIERS

 

vertige.jpg

enfants,paranoïa,trévor,shane,michel lafon

noeuds,acier,sandrine,collette,denoël,sueurs froides

une fille comme les autres.JPG

comme ton ombre.JPG

je sais qui tu es.JPG

 

ROMANS JEUNESSES

 

itawapa,xavier,laurent,petit

a comme aujourd'hui.jpg

 

ALBUMS JEUNESSES

 

madame le lapin blanc.jpg

le merveilleux noel de plume.JPG

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent réveillon et une très belle année 2014 !

Commentaires

  • Voilà une belle brochette !
    Je sais qui tu es sera une de mes prochaines lectures, j'espère qu'il figurera en bonne place dans mon bilan 2014.

    Bon réveillon Elise !

  • Quelques titres que je reconnais et qui ont été bien plaisants pour moi aussi! Et puis d'autres qui seront des découvertes en 2014 ^^

    Beau bilan ma Lizou. Que la nouvelle année soit aussi riche côté lectures alors!

Les commentaires sont fermés.